La Passagère | Maison dans Hauterive

1 Chambre Maison dans Abrest, Hauterive
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une piscine extérieure en saison et un réfrigérateur, mais également une plaque de cuisson et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, des serviettes, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine et une aire de pique-nique.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Coin salon séparé
-
Petit déjeuner continental gratuit
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Cuisinière
-
Salle à manger
-
Cuisine partagée
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Proche d'un terrain de golf
-
Salle de jeux vidéo
-
Promenades à vélo
-
Table de billard
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Rangement pour vélos
-
Parking à vélos
-
Salles de réunion
-
Bibliothèque
-
Salle de réception
-
Anglais
-
Français
-
Cheminée dans le hall
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Fenêtres à double vitrage
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Réfrigérateur
-
Salle de jeux vidéo
-
Micro-ondes
-
Coin salle à manger séparé
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Salon séparé
-
Personnel polyglotte
-
Consigne à bagages
-
Pas de service d'entretien
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Terrasse
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
-
Balcon ou patio
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Supérieure, terrasse
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Vue sur la piscine, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Ping : 6.66, Nombre de lits maximum 1, Terrasse, Pieds carrés : 237 |
Chambre Double Supérieure, sauna
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Sauna, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur le parc, Ping : 6.97, Mètres carrés : 23, Pieds carrés : 248 |
Chambre Triple Supérieure
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralPing : 9.67, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 344, Vue sur le parc, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 32.0 |
Chambre Double Confort, 1 lit double
Taille de la chambre:
236 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Ping : 6.63, Lits bébé gratuits, Pieds carrés : 236 |
Chambre Quadruple Familiale
Taille de la chambre:
409 square feet m2
|
GeneralVue sur la piscine, Ping : 11.49, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 409, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Mètres carrés : 38 |
FAQ
La Passagère est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de La Passagère?
L'heure d'arrivée à La Passagère commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le La Passagère dispose-t-il d'une piscine?
Non, La Passagère ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à La Passagère ?
Les meilleurs tarifs pour La Passagère commencent à partir de $112 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Restaurant, Articles de toilette, Internet, Parking, Piscine, Balcon/Terrasse, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
La Passagère est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le La Passagère est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, La Passagère n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le La Passagère?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, La Passagère indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour La Passagère?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour La Passagère sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.